COOKIES ON MARKEM-IMAJE WEBSITE

To give you a better experience, we use cookies on our site. If you continue without changing your settings, we will assume you agree to receive all cookies on the Markem-Imaje websites.
If you want to know more about cookies and/or change your settings click on the "find out more" link.

To find out more information about cookies and how they're used on the Markem-Imaje website, visit our privacy policy page.

Découvrez nos atouts !

Découvrez nos atouts !

Filiale du groupe new-yorkais Dover Corporation (NYSE:DOV), nous sommes leader parmi les fabricants de systèmes d’identification et de traçabilité des produits et des emballages.

Grâce à une fine connaissance de nos clients, à notre leadership technologique et au dynamisme de nos équipes, nous apportons une gamme complète de solutions de marquage à 40 000 industriels dans le monde. Nos solutions intégrées – basées sur les technologies jet d’encre, laser et transfert thermique – répondent aux exigences législatives, sanitaires et marketing des différents secteurs d’activité de nos clients : agroalimentaire ; boisson ; pharmacie et cosmétiques ; matériels électriques et électroniques ; câbles, tubes et profilés.

Au sein de nos 40 implantations mondiales – siège social, filiale, plateformes logistiques et centres technologiques – nos 3000 collaborateurs donnent le meilleur d’eux-mêmes chaque jour afin de garantir la satisfaction de nos clients.

Nos atouts

Le leadership technologique

  • Une technologie à la pointe du progrès, fruit d’une politique de R&D ambitieuse.
  • Des solutions de marquage pour toute la chaîne de fabrication et de conditionnement.
  • Une large gamme d’équipements, de logiciels et de consommables innovants et respectueux de l’environnement.

La mixité des métiers et des cultures

  • 3000 collaborateurs à travers le monde.
  • 300 ingénieurs.
  • 900 commerciaux et techniciens au service de 40 000 clients.

L’engagement pour le développement durable

  • 1ère entreprise du secteur à avoir été certifiée ISO 14001 en 1997.
  • La maîtrise des impacts environnementaux.
  • Le développement de solutions propres et sûres.

Le rayonnement international

  • Une présence dans 120 pays avec 30 filiales et un réseau de distributeurs agréés.
  • 6 centres technologiques : Etats-Unis, France, Grande-Bretagne, Belgique, Inde et Suède.
  • De nombreux centres de réparation et plateformes logistiques.
Haut de page